Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 12:20
D'après la logique Universelle qui s'impose à nous, un bloggeur digne de ce nom devrait Poster à chaques fin de journées, car il devrait avoir bien plus de choses à dire qu'en milieu de journée.. Enfin bref, je nen suis pas l'un des leurs. Je fait l'inverse de la logique, je suis un Cramé ! Si je poste, c'est pour vous montrer dans quel conditions je vie. A premiere vue, cela peut vous parraitre absurde, mais c'est en voyant... Ok.
Bref, c'est pour vous montrer quoi ! Vous verrez en fin d'article, je doit vous parler. Ce blog n'est pas destiné aux gens recherchant des photos de Gay ou autres... J'dit ça parce que j'ai eu quelques problèmes dans le passé à cause de ce genre de recherches. Enfin, moi j'dit ça, j'dit rien hein.
C'était un postep proposé par la communauté des infirmes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ta rangé les magazine de cul?!
Répondre
B
<br /> Non, je vais te les donner.<br /> <br /> <br />
M
Mais où sont les photo de moi sur ton bureau??!!<br /> Je suis déçue ... très déçue !!
Répondre
B
<br /> J'attends que tu me les envoient Mon Amour :) ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes