Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 19:50
Yop all, comme diraient certains baltringues. Putaingue, deux semaines sans aucun poste. J'vais appeler ça une absence technique. C'est pas technique en vrai, mais àa fait toujorus bien.
Pour compenser ses 16 jours bien vides, j'vais parler sans m'arrêter jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou pas.
Alors, la semaine il s'est passé pleins de trucs trop kikoo.
  • J'suis aller chez GAMES, un magasin de jeux video, pour leurs demander de bien vouloir prendre un petit Geek autiste comme stagiaire pendant le mois de juin.. Ils étaient très simpas, ils ont pris la feuille "d'embauche", l'ont signés et m'ont dit :
- "C'est bon, casse-toi, et au mois de juin p'tit con."
- "Euh, oui merci monsieur"
- "Casse-toi j'tai dit !"
- "Ouai ouai.."
  • J'ai reçu mon bul.. Nan rien. Swiiiip !
  • "Hé ! Chéry ! Oui toi là bas ! viens j'te dit !.. Voilà, hé, je roule en Lapierre moi, p'tit cul, j'tenmène faire un tour? Ma selle est bien dur."     Tout ça pour dire que mon nouveau VTT est dans mon cul baltringue ! J'te seche avec ton TopBike ! 'Culé vas !
  • J'suis devenu un pro de la Gratte moi t'sais ! J'ai enfin reussi à me faire une chanson à 100% en mode Expert mon con ! Je ne dirais pas sur qu'elle chanson, mais c'est sur Guitar Hero DS... Bon Ok, c'est Sur Tokio Hotel... La plus facile du jeu. Mais c'est quand même la classe !! 100% en Expert ! Respecte moi ! Suce-moi l'orteil chenapant !
  • Ce morceau de poste est très important, alors ouvre bien des esgourdes ! J'ai une nouvelle lectrice ! Une rousse... Mais nouvelle quand même.. S'tout..
Je pense que je vais m'arrêter là. La jauge de conneries va bientôt péter. Bisous sur les fesses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes