Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:47

Les enfants,  les Niaks ont enfin annoncé un Nouveau Zelda qui aurra comme support la Nintendo DS. Ce Zelda à pour nom "provisoire" : The Legend Of Zelda : Spirit Tracks.
Tout ceci me met l'eau à la bouche, me fait frémir les sourcils, jouir ! Car cette nouvelle est accompagnée d'une jolie video.

Zelda : Spirit Tracks - Trailer GDC 2009
envoyé par Puissance-Zelda

Spirit Tracks aura les mêmes graphismes que le précédent volet sur Nintendo DS, par consequant, il y aura bien sîr de nouveaux objets. Dans ce nouveau volet, vous aurez l'occasion de parcourir les Terres encore inconnues en Train, à la façon du Bateau dans Phantom Hourglass. Link sera aidé par de chevaliers Fantômes  qui seront contrôlablent à l'aide du Stylet. En parlant de Stylet, le jeu aura le même Game Play que le Phantom Hourglass (Ecran du haut servant de carte et l'ecran du bas servant à l'interaction et aux actions éxécutées à l'aide du Stylet).
Source : Puissance-Zelda

Safari, de Olivier Baroux
J'ai eu la chance de voir ce film aujourd'hui, le jours de sa sortie en salles. C'est donc un film avec Kad Merad comme acteur principal. Voici la/le Synopsis :
Six touristes français ont décidé de découvrir l'Afrique du Sud au cours d'un safari organisé par Richard Dacier. Ils ignorent alors que leur guide n'a pas mis les pieds dans la brousse depuis 30 ans... Et qu'il a peur des animaux !
C'est donc un film assez drôle, violenté par divers gags délirants et cons. Personnelement, la premiere fois, à la seul vue de l'affiche, j'ai reussi à sourrire. C'est assez cocace de voir un homme des plus urbain se frotter à la faune sauvage qu'est l'Afrique. Il va leurs arriver pleins de merdes à cause de l'homme extremement incompetant qui sert de guide aux 6 touristes venus pour un séjour de détente. Bien évidement, ce ne sera en aucun cas un séjour de détente...
En général, j'aime beaucoup Kad Merad, et il ne m'a pas trop déçu dans ce film. J'ai aussi beaucoup aimé l'apparition assez drôle de Omar Sy. Ce dernier joue le Chef d'une "bande" (?) Africaine que va rencontrer nos héros. Ce personnage se nomme Youssouf Hammal, un Africain ayant fait ses études à Québec. Il a donc un bel accent Québéquois se mélangant parfaitement avec l'accent habituel des Africain. J'ai beaucoup aimé ! Et voilà, ce sera tout !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes