Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 23:06
Et voisi l'ouverture d'un Blog qui, pour l'instant, n'a aucun but particuliers, si ce n'est de remplacer un Psy ou alors d'y deballer les tonnes de vannes et blagues sortants de ma production personnelle. Cette page, pour information, à été fait avec un Prince*  dans une main, et la souris dans l'autre. Le Design va, bien évidement, être changé dans les prochains jours.. Mois à venirs. Je ne me permettrais pas de critiquer les faiseurs de designs d'Over-Blog, mais faut dire que c'est pas l'extase c'est pas l'extase. Je vais ajouter quelques précisions sur cete page. Premierement, concernant le nom bu blog, "Shin" viens du Japonais signifiant "Nouveau" et "Boy" , "Garçon" en Italien ! Niaha ! Sur ce, je vous laisse profiter.. Ahem, subir ce premier Chapitre de la..Folle histoire qu'est la mienne...
Chapitre 1: L'introducition addictive.
Gentes Dames et Damoiseaux, dans ce Edito que j'ai nommé "Premier" je vais évidement annoncer les maifaits que j'accomplierais durant les sales années à venir sur cette page. Vous allez bien évidement devoirs endurer un certain nombres de fait Réels de ma vie ! Par la suite, vous serez enmené à manger toutes sortes d'esquisses, Strips et autres conneries déssinées par un Autiste Paraplégique. Des photos menant au Suicide collectif avec des figurants super sexy. Cette Histoire vous sera conté pas le beau et mysterieux "B." ! Mi Homme Mi Nain d'une hauteur de 1m77, yeux bleu, cheveux blond, une Beauté au diapason de ses origines Bretonne du Sud de la France ! Anvant que je n'oublie, vous serai aussi bombardé de Jeux Videos en tout genre. Et si le vent y sera favorable, quelques Videos montrant la désolation qui reigne dans la chambre d'un geek joyeux, et si un miracle se produit, vous pourrez me voir Dehors, en compagnie de figurants fort bien Sexy. J'aime finir mes postes en Queue de poissons Niaa !

* J'ai pris la liberté de mettre du gaffeur Noir sur la marque Prince pour éviter d'avoir des problemes plus que ce que j'en ai déjà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes