Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 20:00
Bonsoir, c'est avec un délire mortel que ce matin , en me levant, j'apperçois les stats de mon blog ! L'indice qu'on appel "BlogRank" est passé de 0 à 57 en 24 heure. C'est déroutant... Quand je me dit que demain il ne serà plus qu'é 4, voir 3. Ainsi va la vie. Je vous ferais part de cette évolution dans le poste de demain.
J'voulais vous préparer une surprise, mais maintenant que j'suis dans mon plan.. Ben j'peut vous en parler au point ou j'en suis. J'avais prévu de faire des videos concernant la Chibi Japan Expo de Paris de Novembre dernier, maintenant que j'ai mon logiciel... Mais par malchance, le format des fichiers est en .MOD. Pour les gens normaux qui lisent ce blog, ou les absents, le .MOD est une extension qui sort de je ne sais d'où afin de faire les gens pour ne pas qu'on puisse les utiliser sur des logiciel de montage. Et c'est ce qui m'arrive !! J'voulais vous monter quelques videos de mon séjours à la Capitale pour la Chibi Japan Expo (Qui fut une merveille par ailleurs) et tout tombe à l'eau à cause d'un format qui deigne à se faire convertir ! Shit !
  • D'autre parts, je compte faire des résumé de ma semaines en images, comme le ferait Chuck Norris, ou encore MrPoulpe. Donc à chaques fins de semaines, normalement, vous aurez une semaine totalement illustré par une photo prise chaques jours de la dite-semaine. Tout ce là dit, ça me fait pensé que je ne ous ai pas totalement annoncé le programme ce ramassis de bétises. Alors je profite de ce moment de calme pour vous l'énoncer. Je vais faire simple, des énumérations tiens, ça fera pas de mal !
Alors, sur cette page, vous pourrez voir :
  •   : Des Textes Illustrés sur La Vie Misérable D'un Geek,
  •   : Des Résumé à fréquances hebdomadaire illustrés,
  •   : Des vidéos,
  •   : Mes activitées Geekèsques ( à placer dans la catégorie des "Textes illustrés" ),
  •   : Mes créations Graphiques (Des précisions sur ce contenu prochainement)
  •   : Et des Dessins et Strip (pour ne pas dire BD) "Prochainement !"
Voilà, c'est à peut près tout. Pour conclure ce poste fort en guyère, je l'illustre d'une image forte interessante.






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes