Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 19:57
Salutation voyageur ! Je constate que tu n'es plus que 4 à lire mon blog. J'approuve. Je comprends. Mais ça va changer. Ne t'inquiet pas, un jours tout changera et tu auras envie de lice toutes mes aventures.. Aventureuse ?
Bon Ok, après cette sequance émotion. Passons au vif du sujet.
Comme vous le savez, c'est la crise en ce moment. Et non pas parceque l'état est de plus en plus pauvre, pas parceque la France se dégrade, pas à cause de France 2© et toute sa chaine qui balance des programmes de merdes. Pas non plus à cause des Kikoolol qui noue envahisse. Mais c'est bien parce que en ce moment, c'est la pénurie dans mes poches. Je ne zoomerais pas sur ce point. Baaaam!
Cet après midi il m'a pris de ranger mon habitat. Et oui. Mais je l'ai rangé uniquement dans le but de retrouver une relique sacré, une antité(e?) millénaire. Mais dans cette grotte de mystère ou y reigne puanteur obscurité et Chaos, j'ai fouiner, cherché, creusé, ponsé, sniffé la poussière en suspension, mangé les restes des biscuit hyper sucré dissimulé sous des décombres pour au final, y trouvé une toute petite antité mais qui vaut tout l'or du monde. Alors je n'ai pas céssé de la chercher.
Quand soudain, je vis un coffre jaune, avec des millions d'autres trésor à l'intérieur. Mais ce n'été pas ça ce dont je cherché. Alors je fouilla et je l'a trouvé enfin...




La fameuse piece de Un euro convoité par tant... Je l'ai enfin retrouvée !! Je suis heureux maintenant. Je vais pouvoirs commencé ma journée de Lycée avec un Euro en poche pour me payer un Coca™ pour bien débuter la journée. Je suis fier.
Je vous aime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis barak obama et j'approuve ce message...
Répondre
B
<br /> Tiens, Barak Obama en Personne. Que D'honneur. Imposteur !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ShinBoy la page qui sens le Crottin.
  • : Je ne suis qu'un humble serviteur du Net. Je suis mon seul Dieu. A vous de m'aduler ou non.
  • Contact

ShinShoutBox


© Shoutbox gratuite

Recherche

Videos insignifiantes